|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 639 ![]() |
Salut a tous
Hiers , j'ai installer wine et steam dessus pour pouvoir jouer a cs 1.6, cela fonctionne seulement je me retrouve avec 270 de ping alors que sous windows je suis à 40 sur le meme server. Je pense que ca viens du faite du virtuel , vu que c est de l'emulation mais y a t il un moyen de remedier a ceci sans passer par windows? Au faite , je tien a dire aussi que mon ping est plus elevé sous vista (70) que sous xp (40) mais linux (270) c est injouable J'ai ubuntu 7.04 et la dernier version de wine Merci d'avance de vos réponses
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 714 ![]() |
Utilise Cedega. C'est une version de Wine supportant le DirectX. Elle est propriétaire en version stable mais gratuite en version CVS.
En général, cela donne de bonnes performances et il y a une bonne communauté derrière. On peut faire tourner certains jeux récents avec ( World of Warcraft ). |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() Inscription : juin 2004 Messages : 5 850 ![]() |
Salut,
J'ai essayé avec CS Source, au final c'est assez impressionnant : Jouer à counter strike source avec wine Citation:
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 639 ![]() |
que dois - je faire pour ameliorer mon jeu svp?
FAut-il absolument utiliser direct x ? (parce qu il me semble que je le fais tourner sur opengl) mais si oui , comment faire svp? Merci d'avance de vos réponses et merci a ceux qui m'ont répondu
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com