|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 149 ![]() |
Bonjour,
je travaille actuellement sur un site capable de generer des graphiques au format svg. Pour ça, je lis des informations dans une base de données, qui les transforment en XML, qui a leur tour sont transformées en SVG grâce à une feuille XSLT. Jusque la Ok. Maintenant j'aimerais permettre au client de sauvegarder le graphique dans un format qu'il pourra reutiliser : gif, jpeg, bmp. Peu importe, une image en gros. Le site est hébergé sur un serveur ou plesk est installé, donc je ne sais pas du tout si il est possible d'installer quoi que ce soit. |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Christophe CharronDéveloppeur informatique Inscription : juillet 2005 Messages : 768 ![]() |
Bonjour,
une petite recherche google svg vers jpg donne dans les premiers liens http://www.svgfr.org/forum/?action=v...um=4&topic=482 A explorer ?
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Je te remercie, mais ce que je cherchais n'etais pas un conversion en ligne de commande mais bien en ligne, sur internet.
Merci pour l'effort. |
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre du Club
Je l'écrit, au cas ou ca pourrait servir à quelqu'un.
Citation:
Tiré du site http://www.geocities.com/jeanspurani/svg.html?20067 Une petite citation pour Renesis un viewer svg qui permet de sauvegarder au format image( jpeg ou gif ), mais qui ne m'a pas permis de voir un svg généré à partir d'une feuille de style XSLT. Je ne considère pas le sujet comme résolu. Il me faudrait un outil comme Renesis, mais qui fonctionne, celui la. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
![]() Vincent Doctorant (EPUB 3.0) Inscription : avril 2011 Messages : 81 ![]() |
Bonjour !
Je relance le sujet. Je cherche à convertir du SVG vers du JPEG en pur batch. Ou approchant sinon. Merci d'avance !
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
![]() Vincent Doctorant (EPUB 3.0) Inscription : avril 2011 Messages : 81 ![]() |
J'ai trouvé pour mon cas :
Il existe la librairie java BATIK, qui gère la conversion SGV vers JPG, PNG, TIFF ou PDF. Ce petit .jar marche nickel en invite de commande. Si ça peut aider...
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre éclairé
![]() Florian Développeur Web Inscription : octobre 2005 Messages : 246 ![]() |
Image Magick, tout simplement. Exemple :
|