|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 20 ![]() |
Bonjour,
Je vous remercie pour votre intervention mais sans doute que je n'ai pas été très clair (sorry!) alors j'ai posté un nouveau sujet: "Hébergement, grande différence de prix... help!" |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 295 ![]() |
Salut, je me suis fait héberger (et j'ai aussi pris un nom de domaine) sur nuxit.com, et pour l'instant tous ce passe très bien.
L'administration du site - nom de domaine est vraiment facile (alors que ca me faisait peur). PS j'ai pris l'offre la moins chère : 100Mo pour 1.8euos par mois et domaine .com à 24 euros les deux ans. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() |
Moi j'utilise OVH et je le trouve très bien. Le site c'est www.OVH.com. Mais tu sais il y a déjà plusieurs autres sujet sur les hebergements...
A+ |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
à commencer la un topic en post-it en haut de ce forum
d'ailleurs j'aimerai bien avoir des nouveaux avis sur ovh. repondre sur le post-it
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Inscription : février 2005 Messages : 2 798 ![]() |
moi je te conseil :
http://www.internet-hebergeur.fr/ domaine offert, plein d'option illimitées ... 5euros par mois |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com