|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 315 ![]() |
Bonjour,
Quelqu'un a-t-il déjà essayer de faire tourner Delphi sur un MacBook Pro à partir de parallel desktop avec XP ? merci ! |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre émérite
![]() ![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 725 ![]() |
Citation:
Si tu passes par Windows que ce soit par parallels ou par bootcamp, les programmes delphi ou encore l'éditeur delphi fonctionneront comme sur n'importe quel pc. Sinon, j'ai un mbp, mais j'utilise pas delphi, mais je ne doute pas que cela fonctionne sans problème. J'avais un vm windows dans laquelle il y a avait un serveur ldap, un tomcat, un mysql et une web application lourde (Sun IDM 7.0). |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
Merci pour ta réponse ! je te tiens au courant dès que j'aurais essayé !!
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
QuickEvent : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) QuickEvent Lite : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) ______________________________________________________________________________________ La rubrique Mac - Les cours & tutoriels Mac - Critiques de Livres Mac
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
![]() ![]() Inscription : février 2003 Messages : 154 ![]() |
J'utilise régulièrement C++ Builder sur ma partition BootCamp donc je doute que Delphi pose le moindre souci. Ca marche aussi très bien à partir de parallel desktop. Il n'y a gère que pour les Applis utilisant la GPU qu'on rencontre des soucis avec Parallel.
Petite astuce: il est préférable de faire démarrer Parallel sur la partition BootCamp plutôt que sur un disque virtuel afin d'avoir un clavier bien mappé. |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 34 ![]() |
Citation:
Pourrais-tu m'expliquer comment faire stp? Merci. |
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre confirmé
![]() ![]() Inscription : février 2003 Messages : 154 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() |
Oui, c'est dans les dernières version qu'il y a cette option, c'est dans le option quand tu dois choisir le disque (réel ou virtuel) sur le quel tu veux booter, et la tu choisis Boot BootCamp.
QuickEvent : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) QuickEvent Lite : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) ______________________________________________________________________________________ La rubrique Mac - Les cours & tutoriels Mac - Critiques de Livres Mac
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : mai 2003 Messages : 3 298 ![]() |
Et cela est également possible avec VMWare. Mais si j'ai bien compris, VMWare est encore en béta.
Vincent
00
|
|
|
#10 |
![]() ![]() |
VMware est encore en béta effectivement, mais je ne savais pas que ça pouvait utiliser une partition BootCamp ?
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : mai 2003 Messages : 3 298 ![]() |
depuis la version béta 3
Indiqué ici: http://www.vmware.com/products/beta/fusion/
00
|
|
|
#12 |
![]() ![]() |
Ok, pas mal !
La bataille est dur entre Paralells et VMware.
|
|
00
|
|
|
#13 | |
|
Membre émérite
![]() ![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 725 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#14 |
![]() ![]() |
Je t'avoue que j'utilisé Paralells pendant plusieurs fois, et après un plantage de mon XP ( :
) je suis passer sous VMware, et je ne suis pas déçu.J'ai pas l'occasion de tester la 3D, mais je l'ai déjà vu tourner. Et je le trouver plus simple d'utilisation.
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Membre confirmé
Merci à Tous !
|
|
|
00
|
|
|
#16 |
![]() ![]() |
Mais de rien, le forum est là pour ça !
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com