|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 222 ![]() |
Salut;
J'ai win xp et outlook 2002 et une boite gmail mon probleme est que quand je reçoi mes couriers je les trouve pas dans outlook mais dans le site gmail en spam j'arrive pas a trouver une solution je serais reconnaissant si quelqu'un peut m'aider merci a vous tous
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
C'est pas outlook qui tepose problème mais Gmail .
Il faut vérifier que tu n'as pas de filtre sur ta boîte Gmail. Si c'est le cas, il faut l'enlever.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
et comment pourait je l'enlever?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
C'est dans les paramètres de compte Gmail, sur le site Google.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
non mais j'ai pas de filtre!
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
La seule chose dont je suis sûr, c'est que ce n'est pas outlook qui est en cause.
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre habitué
donc je suis allé sur le site gmail et j'ai clické sur le boutton "Non Spam" et tout est rentré dans l'ordre mais pour remedier a ce problème il faut de temps a autre vérifier les mail sur le site merci a vous salut....
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com