|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 112 ![]() |
bonjour,
mon problème est comme suit: je veux installer le serveur glftpd sous fedora mais vers lezs dernières étapes j ai une erreur :il ne reconnait pas quel service est utilisé le xinetd ou inetd;et uis il me demande de lancer ce service et recommencer l'installation; coment je dois rocéder? merci pour l'aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Jamal H TourChercheur en informatique Inscription : septembre 2006 Messages : 317 ![]() |
Comment ta installer ce serveur? Je crois qu'il y a deja un serveur ftp dans fedora c'est le vsftpd
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 448 ![]() |
Sinon un simple apt-get pour recuperer inetd ou xinetd suffit ...
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 1 645 ![]() |
bonjour,
apt-get sous fedora , on en apprends tout les jours ![]() yum install c'est mieux a+ |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
![]() Cédric Inscription : novembre 2003 Messages : 308 ![]() |
Il me semble que xinetd ne soit pas installé par défaut sous fedora. Il faut probablement que tu l'installes d'abord -->
# yum install xinetd # chkconfig xinetd on # service xinetd start jeanbi : pas de troll "qu'est ce qui est le plus fort entre rpm et apt", s'il te plait
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com