|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 2 ![]() |
Bonjour
je debute sur vista j'ai le pc depuis 2 jours, mon probleme est que je voudrais changer mon mot de passe de ma session en sachant que je suis enfin je crois ADMINISTRATEUR car j'ai creer une autre cession pour ma fille. Je voudrais aussi savoir si ma fille peut installer sans mon autorisation des logiciels sur sa session. Merci d'avance de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
si ta fille a un compte "limité" il est possible quelle ne puisse pas installer de programmes. mais avec un compte admin si.
pour changer ton mot de passe > panneau de config > utilisateurs, tu cliques sur ton compte > changer de mot de passe
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 2 ![]() |
ok merci je vais essayer, mais je n'arrive pas a installer MSN Messenger non plus.
Ya t'il une astuces? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
"n'arrive pas" n'est pas une réponse valable. il se passe quoi exactement.
msn marche parfaitement sur msn, et j'ai jms eu de problemes d'installation.
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com