|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 2 ![]() |
bonjour,
je suis un étudiant je viens de développer un site dynamique qui permet de gérer la réservation des hôtels et a ce cas je voudrais a vos aides. donc je voudrais faire un formulaire ou une page par laquelle la personne peut faire son réservation et cette page doit avoir un liste déroulant qui porte le nom de la vile et affiche en dessous tout les hôtels appartenant a cette ville demandée et par trie de l'étoile de chaque hôtels et je voudrais cette script les table de ma base de donnes son Hotel -Client -Chambre -Type de chambre -Statut de chambre -Resevation qui est une association de portes de donnes merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Tiger Scott Développeur Web Inscription : juin 2006 Messages : 1 251 ![]() |
salut,
tu prétends : Citation:
ce que tu peux faire, c'est 2 formulaire : un premier qui reseigne la ville (on valide) on réaffiche la page avec le 1er formulaire ainsi que le 2ème formulaire : les hotels de cette ville
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com