|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() |
salut a tous ,je ne sais pas comment expromer exactement mais j'ai un projet d e fon etude c'est siteweb d'education contient des publication des nouveate et de l'information je suis nouveau et je veux des conseille comment faire la structure de site (ou mettre menu , l'actualite ,l'information ect )et la couleur que peut marcher avecle vert j'espere que j'ai bien exprimer je vous remercie
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Inactif
Bonjour a tous,
Je n'ai pas vu un seul point (d'intérogation) dans ton post. (il n'y a donc pas de question pour moi...) Ensuite ce qui serrai cool, serrai d'utiliser la grammaire française Sujet + verbe + complement. Enfin lis ca stp : http://club.developpez.com/regles/ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : septembre 2005 Messages : 1 032 ![]() |
Outre le fait que c'est incompréhensible ce que tu as écris, montre une maquette de ton site... Ensuite on pourra de donner des conseils pour améliorer ton site... Sans rien on ne peut pas te dire quelle couleure peut aller ou et comment positionner ton logo, agrémenter ton menu, etc...
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com