IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Flash Discussion :

un random sur un swapDepths


Sujet :

Flash

  1. #1
    Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2007
    Messages
    3
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2007
    Messages : 3
    Points : 2
    Points
    2
    Par défaut un random sur un swapDepths
    Bonjour,

    J'ai d'abord posté en réponse sur un sujet résolu, mais j'ai peur que ce ne soit pas vu alors je tente une nouvelle dicussion (sorry for Xposting!)
    et déjà merci à tous ceux qui font vivre ce forum, je suis pas mal venue ces derniers jours et j'ai bien avancé... j'ai créé un tirage au sort aléatoire d'images, sur lesquelles lorsqu'on clique on entend un mp3 aléatoire.

    mais, même si mes images se placent aléatoirement sur la page, elles sont toujours sur les mêmes "couches" (z_index en css)

    pourquoi ne puis-je pas dire

    setProperty(eval("pieces.p" add i), swapDepths(_root.random(16)));

    j'ai aussi essayé :

    setProperty(eval("pieces.p" add i), swapDepths(1)+ random(16));

    et c'est toujours ce message de bug :
    Nombre de paramètres incorrect. setProperty nécessite exactement 3.

    ?

    merci d'avance !!

  2. #2
    Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2007
    Messages
    3
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2007
    Messages : 3
    Points : 2
    Points
    2
    Par défaut ça y est j'ai trouvé !
    for (i=1; i<=15; i++) {
    tellTarget (eval("droptargets.p" add i)) {
    nextFrame();
    }
    trace(eval("pieces.p" add i));
    trace(eval("pieces.p" add i add ".b"));
    setProperty(eval("pieces.p" add i), _x, Math.random()*500 - 200);
    setProperty(eval("pieces.p" add i), _y, Math.random(50)- 45);
    setProperty(eval("pieces.p" add i), _rotation, random(40)- 20);
    setProperty(eval("pieces.p" add i), _yscale, 100);
    tellTarget (eval("pieces.p" add i add ".b")) {
    gotoAndStop(1);
    }
    eval("pieces.p" add i).swapDepths( random(20));
    }

Discussions similaires

  1. script random sur fichier
    Par ricco75 dans le forum Linux
    Réponses: 17
    Dernier message: 13/05/2008, 20h33
  2. Random sur une base?
    Par Linio dans le forum SQL Procédural
    Réponses: 7
    Dernier message: 24/10/2007, 13h28
  3. Faire un random sur 8 chiffres
    Par bogizo dans le forum Cobol
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/08/2007, 22h09
  4. random sur couleurs
    Par lyricomedy dans le forum Général JavaScript
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/06/2007, 10h18
  5. [langage] random sur liste ou tableau
    Par martijan dans le forum Langage
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/07/2003, 14h47

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo