Précédent   Forum des professionnels en informatique > PHP > Langage > Formulaires
Formulaires Forum d'entraide sur les formulaires avec PHP. Avant de poster -> FAQ formulaires, Cours de formulaires et Sources de formulaires
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 19/05/2007, 23h33   #1
Candidat au titre de Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut créer double liste en html?

bonsoir,

J'ai vu comment créer une liste à choix multiple, mais je voudrais pouvoir avoir des sous menu dans cette liste, par exemple j'ai un choix sur une minipelle et dans ce choix il ya un "sous menu" où je dois choisir sa taille,j'aimerais pouvoir reunir ces info dans une meme liste en sachant qu'il y a d'autre materiel à la suite et avoir si possible des cases à cocher dans la liste deroulante, merci de votre aide.
faucon54 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 20/05/2007, 19h22   #2
Membre confirmé

Détails du profil
Informations forums :
Créer une liste déroulante customisée n'est pas du ressort de PHP mais du javascrit. Et dans ce cas, il y a deux solutions. Soit tu joues avec des div, soit tu utilises deux listes déroulantes dons le contenu de la deuxième soit dépendant du choix du visiteur dans la première liste. A choisir, le plus facile serait pour moi la deuxième solution.
Bon amusement.
Ouach est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h53.

Partenaires

Hébergement Web