|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 219 ![]() |
Coucou,
J'aimerais pouvoir tester la parade Mii et pour ce faire il me faudrait un heureux possesseur de Wii sous la main, qui a connecté sa Wii a Internet et qui veux bien ouvrir une parade Mii ainsi que me transmettre (en MP) le code de sa console. Des volontaires ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 249 ![]() |
/me est volontaire
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 1 016 ![]() |
Alors ça a donné quoi ?
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() |
Avec Guitou12 on a essayé aussi mais y'as rien de vraiment transcendant la dedans... Vivement un Second Life-like sur Wii !
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 249 ![]() |
ça permet uniquement de transférer des mi.
J'ai reçu un mi de BiM, pour ma part je lui en ai envoyé une demi douzaine, je ne sais pas s'ils sont arrivés à destination. On peut aussi s'envoyer des messages. Rien de transcendental. Il faut aimer les mi. J'ai du en créer une douzaine, ça sert à rien mais j'aime bien
00
|
|
|
#6 |
|
Membre émérite
![]() |
La différence entre la parade et l'envoi de miis c'est que dans la parade ils s'incrustent un peu quand ils veulent, on peut ensuite les récupérer pour les intégrer à son cheptel
Ceci dit il faut que la personne en face ait activé sa parade. Bon en gros à part mater ce qui traine comme miis chez son voisin et à la limite lui "piquer" ses persos ça a une utilité fort réduite ! Vivement le 25 pour voir un vrai jeu avec un vrai mode online !!! PS: toujours en recherche d'amis j'accepte volontiers de partager mes miis avec toi Bim
Le . est la base de toute bonne concaténation, marre de voir des echo "Mavar1 = $toto et Mavar2 = $titi"; ou pire echo 'Mavar1 = ',$toto,' et Mavar2 = ',$titi; pratiquez plutôt le echo 'Mavar1 = '.$toto.' et Mavar2 = '.$titi; |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre confirmé
![]() |
bim : je t'ai mis mon code wii en mp
si y'en a que ca interresse...
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 910 ![]() |
Question con, il faut que la console reste allumée (voyant bleu) ou en orange c'est bon aussi?
Perso ca me saoule de la laissé allumé toute la journée. D'ailleurs quelqu'un sait si il est possible de désactivé l'espece de halo bleu qui se met en marche de tps en tps quand elle est en veille? C'est quoi ce halo d'ailleurs parcequ'il vient un peu quand il veut.
00
|
|
|
#9 | ||
![]() ![]() Développeur Java/Web Inscription : avril 2002 Messages : 12 293 ![]() |
Citation:
Il suffit simplement d'activer le WiiConnect24 dans les options de la console Citation:
a++ |
||
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 910 ![]() |
Ah ok merci (il faudrait que je prenne 5min pour lire la notice un de ces quatres)
00
|
|
|
#11 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 1 592 ![]() |
J'ai aussi une petite question : ce code pour la parade, est-ce que c'est le même que celui de mario kart pour jouer en ami? est-ce que ce n'est pas le même code partout pour tous les jeux?
00
|
|
|
#12 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 1 016 ![]() |
non il y a un code Ami pour chaque jeu, ET pour la console en soi
00
|
|
|
#13 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 1 592 ![]() |
Mais qu'est-ce qui leur est passé par la tête chez nintendo...du coup je pense que la liste d'amis d'un jeu n'hérite pas de la liste d'amis de la console?
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, si je tenais celui qui a pensé ça...
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com