|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Débutant
Bonjour je voudrais savoire comment avoir le bureau 3d et trouver les driver de ma carte graphique c une carte integre a ma carte mere c la asus P5V-VM DH.
voila et merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 818 ![]() |
salut
pour avoir le bureau en 3d ,ouvre d'abord ton mcc en root et va a materiel /configurer bureau 3d ta carte graphique si elle n'est pas reconnue , doit charger un pilote ou driver souvent dispo sur le site du constructeur . a+ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Bernard SIAUDEnseignant Inscription : novembre 2003 Messages : 4 400 ![]() |
Salut
Hé dit lenul79, c'est très bien de dire que c'est résolu, mais dit aussi merci en disant ce que tu as fais nb : il y a peut-être aussi la possibilité de choisir l'environnement drak3d (à la place de KDE/Gnome/IceWM..) lors du login et de paramétrer alors la session 3D ou non. Au moins sous 2007.1
00
|
|
|
#4 |
|
Débutant
ok merci de me le dire alor j'ai tout simplement ete dans le menu de config de mandriva et j'ai activer l'acceleration 3d de ma carte graphique et ensuite j'ai configurer la 3d voila et merci tout le monde
@++ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com