|
Publicité | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Michaël Étudiant Inscription : septembre 2005 Messages : 1 365 ![]() |
EDIT : voilà, on a bougé mon message dans un topic DS :d
J'ai reçu hier Elite Beat Agents (la version américaine de l'excellent Oendan), et Hotel Dusk. J'ai pas encore eu le temps de me mettre à Hotel Dusk (je m'y mettrai pendant ces vacances), mais j'ai commencé EBA, il est vraiment bien Dernière modification par Bakura ; 14/02/2007 à 15h29. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() |
Je suis surpris de voir le topic sur la wii enfler encore et encore et ne rien voir ici.
La DS est vraiment une chouette console. Pour ma part je conseille Trauma Center : Under the Knife et Animal Crossing : Wild World.
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 3 717 ![]() |
Je suis fan aussi, principalement parce qu'ayant moins le temps de jouer que quand j'était Jeunz, ça me permet de me faire de petites parties rapides de temps en temps.
Par contre, trauma center, très bien, mais super méga hard !!!
Globalement inoffensif Merci de respecter les règles du forum. Aucune question technique par MP ! _______________________________________________________________________ La rubrique Ruby / Rails recrute. Contactez moi ! _______________________________________________________________________ Cours Ruby et Ruby on Rails (RoR) - FAQ Ruby / Rails - Livres Ruby / Rails Ajax facile avec Ruby on Rails, Prototype, script.aculo.us et les RJS Tutoriaux HTML/CSS et PHP |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 249 ![]() |
J'ajoute à la liste des incontournables le fameux : Phoenix wright.
L'un des meilleurs auquel j'ai joué ces dernières années. C'est de la littérature interactive. C'est tout simplement génial.
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
![]() |
Pour ma part je vous conseil Yoshi island DS.
C'est encore un jeu de plates-formes certes (apres New Mario Bros et Super Princess Peach) mais c'est un superbe jeu et bien long. Il est limite trop difficile mais ca change de New Mario Bros (beaucoup trop facile par contre).
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
00
|
|
|
#6 |
Salut.
Je me suis acheté Picross DS à 30 euros, c'est tout juste super. J'adore. le test sur gamekult Voici une petite liste reprenant le meilleur de la DS au 21/01/2008. Aventure/RPG:
Plateforme:
Course:
Réflexion:
Baston
Jeu de rythme/inclassable
Perso, j'aime ni princess peach, ni wario master of disguise. Ils manquent tous les deux de rythme. To be continued ...
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Pierre CabocheInscription : octobre 2005 Messages : 2 174 ![]() |
J'avais Mario's Picross à l'époque sur ma Game Boy et c'est vrai que c'était marrant. Au stylet, ça doit être encore mieux.
Ce que je reproche à la DS:
|
|
|
#8 | |
|
Membre émérite
![]() ![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 725 ![]() |
Citation:
). Si tu es un joueur qui aime faire la peu à des zombie, de la course ou des jeux de sports, je pense que la PSP doit en avoir plus dans sa ludothèque. Bien que la ds en a quelques uns. Tout dépend de ton style de jeu, mais je trouve que la PSP a le même travers que la DS que tu décris : beaucoup de résurrection de jeu PS et PS2, peu d'originalité. Enfin je le ressent comme cela.
|
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 1 016 ![]() |
La DS je pense est plus attiré vers le ludique et que ce soit pour tout age
Après, il y a des jeux, comme childrens of mana, qui sont des jeux d'aventures, qui se jouent au stylet qui sont très bien, en tout cas j'ai eu de très bons échos Par contre, n'achetez pas English Training, c'est bien mais très chiant à la longue
00
|
|
|
#10 |
|
Membre confirmé
![]() |
La DS c'est une déesse (désolé pour le jeu de mot).
Moi je viens de m'offrir Advance Wars DS et je m'éclate comme un fou (même si je suis mauvais dans ce genre de jeu, je n'arrive pas a dépasser la mission 11 !).
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... Dernière modification par DavidDeTroyes ; 21/05/2007 à 15h37. |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre émérite
![]() |
Pour les amateurs de RPGs je conseille Magical Starsign qui est vraiment bien foutu et bien accrocheur.
J'ai pas encore eu le temps de tester FF mais je pense m'y mettre une fois Magical terminé (et je suis loin de la fin à priori après 14h de jeu environ)
Le . est la base de toute bonne concaténation, marre de voir des echo "Mavar1 = $toto et Mavar2 = $titi"; ou pire echo 'Mavar1 = ',$toto,' et Mavar2 = ',$titi; pratiquez plutôt le echo 'Mavar1 = '.$toto.' et Mavar2 = '.$titi; |
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 3 717 ![]() |
Je conseille très vivement FF III, ça m'a fait presque le même effet que le VII sur playstation à l'époque, je me suis éclaté, j'attent le IV avec impatience du coup
Globalement inoffensif Merci de respecter les règles du forum. Aucune question technique par MP ! _______________________________________________________________________ La rubrique Ruby / Rails recrute. Contactez moi ! _______________________________________________________________________ Cours Ruby et Ruby on Rails (RoR) - FAQ Ruby / Rails - Livres Ruby / Rails Ajax facile avec Ruby on Rails, Prototype, script.aculo.us et les RJS Tutoriaux HTML/CSS et PHP |
|
|
00
|
|
|
#13 | |
|
Membre chevronné
![]() Administrateur systèmes et réseaux Inscription : avril 2006 Messages : 834 ![]() |
Citation:
sauf que moi, je suis plutot bon !!! lol (mais j'ai pas en core testé celui de la DS, j'ai en revanche le 2 sur GBA !!! ... une tuerie !!!) |
|
|
|
00
|
|
|
#14 | |
|
Membre confirmé
![]() |
Citation:
PS : je suis en niveau 12 !!!
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
|
00
|
|
|
#15 | |
|
Membre Expert
Citation:
Ah c'est ça le titre que je cherchais, yavait la pub à la télé, il avait l'air bien
|
00
|
|
|
#16 | |
![]() ![]() Développeur Java/Web Inscription : avril 2002 Messages : 12 293 ![]() |
Citation:
Je regrette juste de ne pas avoir de connection Wifi car le téléchargement et l'échange de carte doivent permettre une durée de vie infini a++ |
|
|
00
|
|
|
#17 |
Sortie de Phantom HourGlass en français il y a quatre jours. Il m'a l'air super.
00
|
|
|
#18 |
|
Membre Expert
Est-ce que quelqu'un a le jeu top spin sur la DS ?
Car j'y est joué sur la XBox, j'ai adoré, mais je sais pas si c'est pareil sur la DS. De part les tests que j'ai lu, ça me fait un peu peur Sinon ouais le Zelda a l'air vraiment bien
00
|
|
|
#19 |
|
Membre habitué
![]() Gaëtan Développeur Oracle Inscription : mai 2006 Messages : 115 ![]() |
moi aussi je me suis acheter le nouveau zelda et il est vraiment trop bien exclusivement avec l'ecran tactille vraiment bien et les enigme trop bien penser bref je l'adore masi helas je suis bientot a la fin ....
Toute bonne chose a une fin sniff |
|
|
00
|
|
|
#20 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 219 ![]() |
Vous allez dire que je suis pro-Nintendo. Ayez j'ai ma DS Lite, il me reste plus qu'à avoir les jeux. Ils sont certes du "déjà vu" mais ça a le mérite de pouvoir occuper mes 3h de train quotidiennes
De plus, ce sont principalement des jeux indémodables alors profitons-en. Sinon j'aime beaucoup les jeux de logique et j'ai découvert Polarium, franchement sympa ^^. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com