|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#41 |
|
Membre Expert
![]() David B.Développeur informatique Inscription : avril 2003 Messages : 742 ![]() |
Hotel dusk est sympa, si tu aimes bien tout les jeux d'enquetes ou il faut fouiller partout et poser les bonnes questions, prends le l'histoire est bien sympathique.
00
|
|
|
#42 |
![]() ![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 246 ![]() |
J'ai joué 10 minutes à hotel dusk, j'ai pas du tout accroché
Dans le même genre, je préfère l'humour niais et la mise en scène de Phoenix wright.
00
|
|
|
#43 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : février 2006 Messages : 349 ![]() |
Pour ceux que ça intéresse un nouveau final fantasy va sortir sur nintendo ds.
Final Fantasy Crystal Chronicles : Ring Of Fates http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00016269.htm
00
|
|
|
#44 |
![]() ![]() Inscription : juin 2004 Messages : 5 850 ![]() |
Je n'ai pas encore de DS mais je me tâte (comprendre que j'en aurai une le mois prochain
).Je me rappel avoir vu un jeux à sa sortie qui m'avait bien plu mais impossible de le retrouver. J'ai le souvenir qu'il était à l'effigie de Mario et c'était plein de mini-jeux conçue pour jouer au stylet, par exemple : placer des bo-bombes à droite ou à gauche selon leur couleur, utiliser un lance pierre, ... Quelqu'un aurait une meilleur mémoire que moi ?
|
|
|
#45 | |
![]() ![]() ![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 2 340 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#46 | |
|
Membre confirmé
![]() |
Citation:
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
|
00
|
|
|
#47 | ||
Citation:
Citation:
Y a pas de jeux inclue dans la DS par hasard ?
00
|
|
|
#48 |
![]() ![]() Développeur Java/Web Inscription : avril 2002 Messages : 12 460 ![]() |
Il est vraiment très proche de celui sur N64, même s'il a subit quelques modifs (4 persos avec une jouabilité différente, niveaux quelques peu modifié).
Mais les mini-jeux qu'il comporte me semble bien correspondre à ceux que tu cites. Un vidéo pourrait peut-être t'aidé : http://www.gamekult.com/video/6852101/ Il me semble que New Super Mario reprend les mêmes mini-jeux et apporte le support du jeu en multi en Wifi... Non : juste Picochat (un mini-chat au stylet). a++
|
|
|
#49 | |
Citation:
00
|
|
|
#50 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 1 016 ![]() |
Ayé j'ai fini Zelda
On m'a prêté pour le moment children of mana, je le trouve quand meme super complexe comme jeu, et je trouve que le système de combat est pas top Mais par contre, il y a plein de quetes annexes
00
|
|
|
#51 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : février 2007 Messages : 289 ![]() |
Y'a pas les Brain training dans votre liste... Je suis la seule a bien aimé ça?
J'ai reçu Final Fantasy : Ring of fates... Pas commencé, je veux finir Zelda d'abord, encore quelques heures de train Quelqu'un a déjà joué à ce jeu?
00
|
|
|
#52 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 1 016 ![]() |
TU verra que les brain training sont bien, surtout l'avancé, mais à moment, tu les fais plus
Pour final Fantasy je vais essayer dans pas longtemps
00
|
|
|
#53 | |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : février 2007 Messages : 289 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#54 |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() Etudiant Ingénieur Inscription : octobre 2007 Messages : 445 ![]() |
moi, j'conseille vivement Animal Crossing \o/
|
|
|
00
|
|
|
#55 |
|
Membre actif
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 246 ![]() |
J'apporte ma petite contribution mais pour les jeux que je déconseille, (ceux conseillé ont déjà tous été cités...)
Fort Boyard : y a pas d'histoire du tout juste des épreuves à la suite des autres, et même pas de temps donc tu fais des épreuves jusqu'à avoir 7 clefs. Je suis pas aller jusque là donc je sais pas ce qui se passe après. Mario Slam BasketBall : Je suis déçu il avait l'air bien, je m'attendais à un truc comme nba jam mais avec mario. Mais pas du tout j'ai même pas fini le tutoriel pour le prendre en main tellement il y avait de truc à retenir. Mario et sonic aux JO : ça peut être sympa sur certaines épreuves mais sur certaines t'as plus l'impression d'abîmer ton écran qu'autres choses. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com