|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
![]() ![]() |
Bonjour !
Je suis en train de créer un petit formulaire d'envoie d'email pour mes futurs clients à partir de mon futur site internet. Je suis en train de programmer la vérification des champs du formulaire et ce que j'aimerais, c'est qu'en cas d'erreur ou de champs non remplis, que la page du formulaire s'affiche à nouveau mais avec les champs toujours remplis. Comment puis-je faire ? Le formulaire est en HTML et le fichier de test en PHP: Code :
Merci pour votre aide
|
00
|
|
|
#2 |
|
Inscrit
Je vous conseille largement PEAR HTML QuickForm qui gère tout en natif :
Il suffit d'instancier un object QuickForm avec le bon Renderer (des renderers templatable, avec smarty, ou qui renvoie simplement un tableau avec tout ce qu'il faut). Example d'utilisation. Je suis disposé à vous envoyer les sources si vous le souhaitez.
Q: Dois-je haïr et cogner sur Microsoft ? R: Non, vous n'êtes pas obligé. Non pas que Microsoft n'est pas écoeurant, mais il y avait une culture hacker bien avant Microsoft et il y en aura une bien après que Microsoft aura été de l'histoire ancienne. Toute énergie dépensée à haïr Microsoft serait mieux employée par vos compétences et votre passion. Écrivez du bon code, cela brisera suffisamment Microsoft sans polluer votre karma. Comment devenir un hacker ? par Eric Steven Raymond |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Ok merci mais j'ai déjà passé 2 jours à faire mon formulaire, à faire tous les tests etc... c'est donc pour utiliser ce que j'ai fait mais c'est bon, j'ai trouvé la solution, je recharge de toutes manière la page contact alors je passe seulement en plus des variable d'erreur le contenu des champs dans l'adresse de la page voilà.
C'est certes pas trop joli mais en ajoutant quelques conditions dans le formulaire pour remplir les champs ca marche Merci quand même
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com