|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 166 ![]() |
Salut,
je vais effectuer un stage de 6 mois a partir de juillet. Actuellement j'ai 2 propositions avec sujet de stage equivalent: - Strasbourg, où on me propose 80% du SMIC - Paris intramuros, où on me propose 1500 € (1100€ + 50% carte orange + 21 tickets restaurant + prime de fin de stage) Compte tenu du niveau de vie, quelle proposition vous semble la meilleur? D'autre part, j'aurais plusieurs quetsion concerant les tickets restaurant: - quelle est leur valeur? - quand on en utilise un, suffit-il pour un repas ou faut-il payer un supplément (sous entendu pour un repas basic, pas un grand resto - peut-on se faire rembourser les tickets non utilisés? Si oui, a quel montant? Merci pour vos infos. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 257 ![]() |
Citation:
Les tickets restos la valeur c'est l'entreprise qui le décide, faut voir avec les autres employés ce qu'ils ont, ca sera certainement les mêmes. Le prix peut aller de pas grand chose (5 euros ou moins à plus de 9 euros) donc difficile de dire si ca suffit pour manger, surtout que ca dépend du quartier. Si t'es dans le 16e, ca va etre dur par exemple. Et non l'entreprise reboursera pas les tickets non utilisés. |
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() Morgan BourgeoisInscription : août 2003 Messages : 1 730 ![]() |
Citation:
Les tickets restau ca dépend : - de la somme que met la boite dessus (exemple : sur un ticket de 7 euros, la boite peut prendre 5 et te forcer a prendre 2, c'est à préciser) - du prix des repas : exemple avec le ticket suivant, tu pourrais faire un repas de 7 euros qui t'aurait couté 2 euros donc tu as gagné 5 MAIS : si tu manges pour moins de 7 , l'écart n'est pas remboursable (en théorie)
---------------------------------------------------- Consultant technico-fonctionnel SAP logistique - Mon site sur developpez --------------------------------------------------- Anakin Skywalker turn to the Dark Side after his failed attempt to upgrade R/2-D2 to R/3-D2. |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 166 ![]() |
Ticket restaurant de 8€ et des brouettes à 50-50.
Ca se passe donc comment? Au moment d'utiliser un ticket j'en paye 50%? Ou c'est au moment ou l'entrprise les donne qu'il faut que je les paye? |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 257 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre émérite
![]() |
Le commerçant n'est pas forcé de rendre la monnaie sur un ticket resto. Maintenant, on en trouvera toujours un bon paquet à le faire, ne serait-ce que parce que c'est plus pratique et sympa pour le client.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com