|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 6 ![]() |
Bonjour à tous !
Voici quelques temps que je travaille sur mon projet, et celui-ci commence à ressembler à quelque chose qui semble plaire. Une brève présentation? Avec le système que je propose, n'importe qui peut créer son propre jeu en ligne, grâce à une multitude de modules personnalisables au maximum : stratégie, gestion, simulation... tout y passe ^^ A l'heure actuelle, le site commence à recevoir pas mal de visites, aussi j'aurais aimé avoir votre avis concernant le site : design, fonctionnalité, résultat, facilité, ergonomie, etc. J'attends avec impatience vos avis ! (voir le site : http://www.mongang.com) |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : février 2007 Messages : 197 ![]() |
Salut,
Des problèmes de centrage du menu et de la pub google pour firefox sous Firefox (justement ^^) |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Beh en fait j'utilise firefox et le décalage est volontaire, disons que c'est un effet stylistique...
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
Pour la pub google ok mais pour le menu, ca fait bizarre.. après c'es subjectif peut-être que d'autres aimeront ce décalage
Peut-être aussi une personnalisation du forum... Aussi retravailler sur les smileys des modules car ca pixellise. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Hormi cela (qui est, je pense, effectivement subjectif je me "tâte" encore là dessus, mais l'avantage c'est que la pub attire l'attention ^^), d'autres remarques ?
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre actif
J'ai édité mon post précédent...
Autre avis subjectif : la ad-sense dans la bannière gâche un peu la chose, surtout qu'il faut être quand même à la masse pour cliquer dessus : je trouve que sa position n'est pas stratégique... |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
VOuep faut que je retravaille les icones :p
Pour la publicité, c'est essentiellement pour ne pas déranger l'utilisateur... |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre actif
Bah alors elle sert à rien... une pub ad-sense a pour objectif premier de te rapporter un tout petit peu d'argent.
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
Elle est présente dans tout le pannel d'admin, et dans toutes les pages des jeux, donc l'interet c'est qu'elel soit vue sans être trop génante... Mais j'aurai + aimer un avis sur le concept de mongang.com et son système d'administration :p
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com