|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 27 ![]() |
bonjour
je vous demande de bien vouloir m'aider a resoudre le problème d'affichage des iconnes sur les bouton dans ma barre d'outils , je vien d'installer oracle 10g aissi que developper suite 2000 et je trouve pas male de problème a afficher les images merci de m'aider |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mai 2003 Messages : 6 533 ![]() |
Titre modifié (ajouté [forms10g])
Les indications du type : "j'ai pas mal de problèmes" ne sont d'aucune utilité. Merci d'indiquer précisément ce que vous avez fait et quel est le résultat ainsi que les éventuels messages d'erreur.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : février 2006 Messages : 139 ![]() |
bonjour,
il faut verifier que le poste client sache resoudre le nom du serveur(nom + domaine). on peut mettre le nom complet du serveur dans le fichier hosts du client pour forcer la resolution du nom. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mai 2003 Messages : 6 533 ![]() |
Voici un document qui explique tout en en détail:
http://www.oracle.com/technology/pro...f/webicons.pdf
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 27 ![]() |
je vous remercie de votre aide le document est trop riche c'est ce que je cherchée
merci encore une foix |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com