|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 935 ![]() |
Salut,
Il y'a quelques jours Sourceforge à lancé sa plate forme pour l'achat de services sur ses projets hébergés. Ayant plusieurs projets sur sourceforge mais aucun compatible avec l'offre je voulais comme même savoir si ca vous semble intéressant???C'est encore en version beta donc à prendre avec des pincettes mais y'a t-il un potentiel avec cette offre pour les indépendants??? Bref que-ce que ca vous inspire? Le lien au cas où : http://sourceforge.net/services/buy/index.php |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 935 ![]() |
Bon ca fait plus d'1 mois que le projet tourne, personne n'en a entendu parler?? Personne n'utilise sourceforge???
Si quelqu'un peut m'aiguiller sur certaines questions, comme par exemple si je vends un service est-ce que j'ai un statut de commercant et donc doit payer des taxes (CSG, caisses maladie, retraite, déclarer en tant que revenus pour payer des impots en tout genre...) pour ca?? J'avais lu dans un article que le gouvernement pourrait détaxer les revenus que l'on peux se faire via internet comme vendre ses mouchoirs usagés sur eBay. Est-ce que quelq'un est au courant? Où est-ce que j'entends des voix? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Si tu vends un service, commercant ou pas commercant, et que tu es basé en France, tu doit obligatoirement payer les charges pour la France, d'une façon ou d'une autre (indépendant, société, portage).
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com