|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 816 ![]() |
Je développerais bien, par exemple, (pour usage perso ou collectif si la mayonnaise prend bien) un petit notificateur intrusif dans la barre de notification de Windows. Ca ne serait qu'un début, et je penses que, aussi, la perspective de gérer son pool de sujets pourrait être intéressante. Voilà je soumet cette idée au club DVP ??? NB : C'est plus qu'une idée car je me propose pour sa réalisation (on pourra en discutter si besoin).
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : août 2006 Messages : 943 ![]() |
....Tu prévois une version Linux et Mac OS ?
Veni Vidi Vici ------------------------- Mes articles : developpez.com ou bien vbview.net ------------------------- Et SURTOUT ne pas oublier la bible PHP : --> php_manual_fr.chm!!! Et aussi : --> pear_manual_fr.chm!!! Ou encore : --> Les tutoriaux & cours PHP de Développez.com ------------------------- |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Il existe déjà des plugins pour Firefox faits par des utilisateurs du forum, notemment concernant la gestion, lecture et recherche dans les MPs.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
Ha intéressant, j'ai pas vu ces plugin.... Tu aurais un lien ?
Veni Vidi Vici ------------------------- Mes articles : developpez.com ou bien vbview.net ------------------------- Et SURTOUT ne pas oublier la bible PHP : --> php_manual_fr.chm!!! Et aussi : --> pear_manual_fr.chm!!! Ou encore : --> Les tutoriaux & cours PHP de Développez.com ------------------------- |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 816 ![]() |
Citation:
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre émérite
Quoique tu vas me dire, si c'est fait en JAVA c'est déjà interplateforme...
|
|
00
|
|
|
#8 | |
![]() ![]() Nicolas ValléeIngénieur Système Inscription : décembre 2005 Messages : 9 774 ![]() |
Citation:
y a du XUL aussi... |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com