![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Evolutions du club Participez à l'évolution du club. Réservé aux membres du club. Avant de poster -> Le club |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre émérite
![]() Date d'inscription: janvier 2007
|
Je développerais bien, par exemple, (pour usage perso ou collectif si la mayonnaise prend bien) un petit notificateur intrusif dans la barre de notification de Windows. Ca ne serait qu'un début, et je penses que, aussi, la perspective de gérer son pool de sujets pourrait être intéressante. Voilà je soumet cette idée au club DVP ??? NB : C'est plus qu'une idée car je me propose pour sa réalisation (on pourra en discutter si besoin).
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: août 2006
|
....Tu prévois une version Linux et Mac OS ?
Veni Vidi Vici ------------------------- Mes articles : developpez.com ou bien vbview.net ------------------------- Et SURTOUT ne pas oublier la bible PHP : --> php_manual_fr.chm!!! Et aussi : --> pear_manual_fr.chm!!! Ou encore : --> Les tutoriaux & cours PHP de Développez.com ------------------------- |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
![]() Date d'inscription: janvier 2005
|
Il existe déjà des plugins pour Firefox faits par des utilisateurs du forum, notemment concernant la gestion, lecture et recherche dans les MPs.
_.~{@ BiM - Modératrice "Business Intelligence" @}~_____.~{@ Organisatrice des RID parisiennes @}~ _____________~{@ Lapine crétine @}~ ~{@ Membre de la secte des trois pwals Pétrole l'Ane @}~ Pas de questions techniques en MP !! [Ecologie] Un clic et c'est déjà pas mal |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Ha intéressant, j'ai pas vu ces plugin.... Tu aurais un lien ?
Veni Vidi Vici ------------------------- Mes articles : developpez.com ou bien vbview.net ------------------------- Et SURTOUT ne pas oublier la bible PHP : --> php_manual_fr.chm!!! Et aussi : --> pear_manual_fr.chm!!! Ou encore : --> Les tutoriaux & cours PHP de Développez.com ------------------------- |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
![]() Date d'inscription: janvier 2005
|
_.~{@ BiM - Modératrice "Business Intelligence" @}~_____.~{@ Organisatrice des RID parisiennes @}~ _____________~{@ Lapine crétine @}~ ~{@ Membre de la secte des trois pwals Pétrole l'Ane @}~ Pas de questions techniques en MP !! [Ecologie] Un clic et c'est déjà pas mal |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Membre émérite
![]() Date d'inscription: janvier 2007
|
Citation:
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Quoique tu vas me dire, si c'est fait en JAVA c'est déjà interplateforme...
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
![]() Date d'inscription: décembre 2005
|
Citation:
y a du XUL aussi...
Evitez les MP pour les questions techniques... il y a des forums Modérateur Linux, Serveurs, Programmation fonctionnelle Mes Tutos | Mon Blog Vous souhaitez contribuer à la rubrique Autres langages, contactez-moi. attention je mords ou je chevauche |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Une Web API pour le forum, c'est imaginable ?
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|