|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 691 ![]() |
bonjour,
je voudrais télécharger interbase 6 (pour windows) depuis le site de borland, mais il n'y a que les codes sources ! Où est ce qu'il faut chercher pour avec les executables ? merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : août 2004 Messages : 584 ![]() |
Firebird 1.5 ne t'irait pas ? C'est pratiquement la même chose, et gratuite...
"Si vous voulez être l’esclave des banques et payer pour financer votre propre esclavage, alors laissez les banquiers créer la monnaie" - Josiah Stamp, 1920, Gouverneur de la Banque d’Angleterre "Qui ne peut acheter ruine qui voudrait vendre" - Jacques Duboin. "Nous n'héritons pas la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants." - Antoine de Saint Exupéry |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 691 ![]() |
bonjour,
oui ca m'irait bien mais je n'arrive pas à interfacer avec delphi 2007 je n'arrive pas à installer les composant UIB ? a+ |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : août 2004 Messages : 584 ![]() |
Pourtant, les composants UIB de Delphi 7 fonctionnent très bien avec Firebird 1.5. Il faudrait être certain qu'il n'y pas de client ni de serveur interbase déjà de présents (car si il y a un serveur interbase, celui de firebird ne pas fonctionner sur le même port). Ensuite, installer le client et le serveur classique de firebird.
"Si vous voulez être l’esclave des banques et payer pour financer votre propre esclavage, alors laissez les banquiers créer la monnaie" - Josiah Stamp, 1920, Gouverneur de la Banque d’Angleterre "Qui ne peut acheter ruine qui voudrait vendre" - Jacques Duboin. "Nous n'héritons pas la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants." - Antoine de Saint Exupéry |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com