|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() |
bonjour,
j ai un probleme avec un tar... j ai besoin de zipper plusieurs fichiers sql, le probleme c est que la taille de mon archive ne peut pas dépasser les 999 999ko...mon archive ne contient que la moitié des fichiers à zipper... voici ma commande: est ce que qql un sait comment zipper des gros fichiers?? merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 668 ![]() |
et avec
ca ne va pas ? Le taux de compression sera plus elevé (puisque basé sur bzip2), donc ca devrait marcher...
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() |
oui merci c est beaucoup mieux en effet !!
quelle est la commande pour dezipper les .tar.bz2 ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 1 298 ![]() |
c'est l'option 'j' qui gere le format bz2 donc tar -jxvf
... |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
![]() |
merci j essaie de suite...
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2005 Messages : 68 ![]() |
sinon tu fais :
Code :
pour lire l'archive : [/code] |
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre à l'essai
![]() |
cpio ? j connais pas...
peut tu m expliquer vite fait le -icvmldu please merci |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre à l'essai
![]() |
bon pour la partie compression / decompression ca marche...sauf pour les tres gros fichiers...le processus est tres long...et mon prog n attend pas la fin de l archivage pour commencer à les décompresser...comment faire pour qu il attende la fin de l archivage ???
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
bzip2 est plus long que gzip,
pour attendre il faudrai voir ton programme ..... |
|
|
00
|
|
|
#10 | ||
|
Membre à l'essai
![]() |
voici la partie de mon code ou j me connecte en ssh au serveur et ou j demande d'archiver mes fichiers
Code :
ensuite j'envoi vers un autre serveur puis les décompresse |
||
|
|
00
|
|
|
#11 |
a mon sens la c'est un problème lié à ton environnement VB, car un shell tel que celui-ci sous linux attendra la fin pour sortir ...
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre à l'essai
![]() |
donc comme ca c est pas bon...
et si j crée un batch qui teste l integrité des fichiers ? tu penses que c est possible ?? |
|
|
00
|
|
|
#13 |
je pense qu'un batch en shell qui creer et controle les fichier et eventuellement effectue le transfert est l'idéale dans ce cas , reste le code retour final ou "rapport" (log?) a recuperer tout de même.
|
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre à l'essai
![]() |
ok
j vais essayer avec cette solution j vous tiens au courant! |
|
|
00
|
|
|
#15 | ||
|
Membre à l'essai
![]() |
bon j ai enfin trouver une solution!!
en fait je crée un fichier fin.encours au début de mon traitement. une fois que le fichier sql a été taré je renomme en fin.ok. j vérifie que fin.ok existe, tant que c est non j fais une pause et recommence le test exist... Code :
voila !! si ca peut aider qql un !!! merci de votre aide !! surtout a toi MarcG ! surement a bientot! |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com