|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
Je suis a la recherche d'une personne qui pourrait m’aider a créer des partages NFS sur un serveur Windows 2000 il me faut ce partage NFS pour une machine outils connecté au réseau pour stocker ces programmes. Les seules infos que j’ai au niveau de la machine outils sont : nom d’utilisateur et mot de passe. Ainsi qu’une page ou je donne l’IP du serveur Si une personne pouvait m’aider ca serait super MErci pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() |
pour faire du partage de fichier entre poste unix et windows le protocole le plus approprié est le protocole smb
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() Sébastien DesboisIngénieur développement logiciels Inscription : février 2005 Messages : 199 ![]() |
Bonjour,
il me semble qu'il existe un programme nommé "Services for Unix" disponible en téléchargement sur le site de Microsoft. Tu pourras alors mettre en place un serveur NFS, si tel est ton besoin. Cordialement, S. Desbois |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : octobre 2002 Messages : 136 ![]() |
T'as aussi cygwin
|