|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2006 Messages : 16 ![]() |
Voila mon pb,
Mon pc me dit que mon espace sur C est inssiffisiant alors j ai regarder ce qui me prenait de la place et j ai trouvé que mon dossier Temporary Internet Files utilise 1.52Go meme lorsque je le vide de tout fichiers. Les fichiers ne vont pas dans la corbeille mais disparaisse et mon dossier Temporary Internet Files vide reste a 1.52Go puis au bout de quelques temps les fichiers reaparraissent dans ce dossier. Que m arrive til ? si quelqu un a une solution pour ce probleme merci d avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 23 ![]() |
pense a vider la corbeille.
Si le probleme persiste, je te conseil vivement d'utiliser un utilitaire tel que Ccleaner qui nettoie efficacement ces fichiers temporaire |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() |
Utilise un des utilitaires dedie pour ce genre de supression comme nCleaner qui est plus complet .
http://www.clubic.com/telecharger-fi...-ncleaner.html |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 246 ![]() |
ça vaudrait peut être aussi le coût de vérifier que ton explorateur te permet bien d'afficher les fichiers cachés.
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2006 Messages : 16 ![]() |
J ai utilisé CCleaner mais j ai toujours un fichiers Content.IE5 qui fais 1.45Go et pas moyen de le suprimer avec CCleanner.
Cela est il deja arrivé a d autres ? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
![]() |
Uilise nCleaner