|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre chevronné
![]() Houari D.Y Inscription : août 2005 Messages : 600 ![]() |
Salut !
Je voulais savoir si quelqu'un connait ou je peux me procurer le driver de cet adaptateur infrarouge : ![]() Le problème, je connais pas son nom, donc ça sert à rien d'aller dans les site comme www.driver-guide.com. (on l'appel : "GénériqueAdaptateur USB vers infrarouge IRDA", mais ça m'aide pas beacoups J'ai essayer quelques driver au pif, pas de chance, enfin j'ai eu l'air d'un con ![]() Y a t il un moyen de connaître le nom d'un materiel non-installé sur mon PC ?! Esqu'il faut l'ouvrir et regadrer des n° de serie dedans ?! OS : XP professinnel SP2 Merci d'avance pour votre aide !
|
|
|
#2 |
|
Invité(e)
windows ne prend pas ce matériel en charge automatiquement ?
![]() j'ai ce périphérique, et sous SP2 aussi, il fonctionne normalement sans aucun driver (compatible sur XP).. en le branchant sur USB, il sera détecté et reconnu automatiquement, d'ailleur une icône sera affichée sur le bureau et dans le panneau de configuration pour permettre l'échange des données avec ce matériel. je pense que sous NT ou WIN98 tu dois disposer du driver.. A+ |
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com