Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Hardware > Dépannage et Assistance > Périphériques
Périphériques Lecteur (CD,DVD), DD, DD externe, clavier, souris, imprimante, scanner, clé USB...
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 18/05/2007, 21h56   #1
Membre chevronné

Houari D.Y
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Houari D.Y

Informations forums :
Par défaut recherche driver d'un adaptateur Infrarouge dont j'ignore le nom

Salut !

Je voulais savoir si quelqu'un connait ou je peux me procurer le driver de cet adaptateur infrarouge :

Le problème, je connais pas son nom, donc ça sert à rien d'aller dans les site comme www.driver-guide.com.
(on l'appel : "GénériqueAdaptateur USB vers infrarouge IRDA", mais ça m'aide pas beacoups )

J'ai essayer quelques driver au pif, pas de chance, enfin j'ai eu l'air d'un con

Y a t il un moyen de connaître le nom d'un materiel non-installé sur mon PC ?!

Esqu'il faut l'ouvrir et regadrer des n° de serie dedans ?!

Merci d'avance pour votre aide !

(Mark TWAIN)
Interruption13h est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 18/05/2007, 23h18   #2
Blue_Strike
Invité(e)

Détails du profil
Informations forums :
windows ne prend pas ce matériel en charge automatiquement ?
j'ai ce périphérique, et sous SP2 aussi, il fonctionne normalement sans aucun driver (compatible sur XP).. en le branchant sur USB, il sera détecté et reconnu automatiquement, d'ailleur une icône sera affichée sur le bureau et dans le panneau de configuration pour permettre l'échange des données avec ce matériel.

je pense que sous NT ou WIN98 tu dois disposer du driver..

A+
  Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h47.

Partenaires

Hébergement Web