|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2007 Messages : 44 ![]() |
Bonjour le forum,
Je voudrais envoyé des données par rapport plusieurs chexbox et les récupérer dans une autre page. dans la première page : Code HTML :
dans une l' autre page ou je récupère mes données Code :
Merci d'avance pour votre aide |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : août 2006 Messages : 1 207 ![]() |
Déjà, utiliser les balises [ code ] pour afficher son code, c'est bien (Tu selectionnes ton code et ensuite, tu cliques sur le petit #)
Ensuite, apparament cette ligne ne fait référence a rien : J'imagine qu'a travers cette ligne ce que tu voulais faire, c'est vérifier si l'utilisateur a coché au moins une case, hélas pour toi, tu n'a pas tellement le choix, tu dois pour ca tester l'existence de toutes tes checkbox. Mais dans l'immédiat, si tu vire le test que je t'ai indiqué, ca devrait déjà te donner des résultats plus sympa. En fait, le principe est simple. Tu crée une checkbox avec un nom dans ton formulaire et, une fois envoyé, pour chaque checkbox cochée, une variable est crée dans la page d'arrivée nommée : $_POST['nom_de_la_checkbox']. Ici, tu n'a pas de checkbox nommée "checkbox" donc ton test est systèmatiquement faux.
Rakken Oneira, un monde imaginaire d'Heroic Fantasy. Parce que la présomption d'innocence est un des fondements de notre pays et qu'elle doit le rester, dans tous les domaines : http://www.laquadrature.net/ |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2007 Messages : 44 ![]() |
bonjour Rakken,
Je te remercie pour ton aide, maintenant çà marche bonne soiréé |
|