|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour,
Je dois sécurisé une base de donnée... Mon bouquin m'offre plusieurs options. J'ai essayé de faire un *.mde, facile... on peut rien modifié... Sauf que n'importe qui peut IMPORTER les éléments vers une autre base à partir du *.mde... 0 sécurité donc... j'ai essayé les comptes utilisateur... avec l'assistant, le resultat est que je peux soit plus ouvrir access, erreur directe, contacter l'administrateur... ou alors, j'entre un login/MDP et des l'ouverture me met une erreur sur un objet auquel je n'ai pas acces... et ce meme pour mon compte admin!!?? (alors qu'il doit avoir acces a tout, en etant dans le groupe Admin!!) j'ai essayé de definir els regles en manuel.. en créant me sutilisateurs... c cool... le login marche, pas d'erreur... mon admin a bien accès a tout... sauf que l'utilisateur aussi... y aurait t-il un moyen de bloquer l'import à partir d'un mde??? merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Morgan BILLYTechnicien de Production Inscription : octobre 2004 Messages : 4 106 ![]() |
Salut,
un fihier *.mde permete de protéger le code, la partie donnée reste accéssible aux personnes ayant une connaissance. Dans ton cas la sécu utilistauer reste la methode la plus fiable pour protéger les données=> consulte le lien de Domi Dolphy
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() |
Je regarde ça...
J'ai vérifié le mde aussi, et l''import de formulaires n'est pas possible en fait... donc pas moyen de récuperer le code donc... enfin je crois... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com