Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Windows > Windows Vista
Windows Vista Forum d'entraide Windows Vista. Lire -> Découvrez Windows Vista, La F.A.Q Windows Vista
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 18/05/2007, 15h07   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Problème de DNS

Bonjour,

J'ai un soucis surement de DNS :
quand je ping une adresse url çà ne marche pas, par contre quand c'est une adresse ip, çà marche. Cela est vérifié également dans ie ou firefox. Encore pis, je ne peux vraiment pas accéder à internet même sur du p2p ou liveupdate.

L'ordi est neuf (14 jours), tout a marché à merveille durant la 1ère semaine, puis quelques ratés nécessitant réinitialisation de la carte réseau et parfois ne marchant que sur une plage de sites puis enfin plus rien il y a 2 jours.

J'ai tout essayé ipconfig /flushdns, registerdns, et autres...dns en dur, ip en dur, toutes les combinaisons possibles.

je suis sur neuf telecom.

merci d'avance
ddrak est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 18/05/2007, 17h46   #2
Rédacteur

Avatar de Louis-Guillaume Morand

Homme Louis-Guillaume MORAND
Consultant @ Microsoft
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Louis-Guillaume MORAND

Informations professionnelles :
Activité : Consultant @ Microsoft
Secteur : Conseil

Informations forums :
tu devrais contacter le SAV car effectivement tu as bien fait en mettant le "dns en dur" mais si avec ca, ca ne marche pas plus, cela peut provenir de leurs serveurs qui ont un soucis et ca peut durer plusieurs heures mais le max que j'ai eu c'etait 5h (Free) et c'etait un dimanche.
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h44.

Partenaires

Hébergement Web