|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 159 ![]() |
Bonjour,
J'ai telecharger un framework de bug tracker ici . J'ai pris le version asp, la demo en ligne marche nickel. Mais chez moi je n'arrive pas a la faire fonctionner. J'ai un serveur IIS avec MySQL 5.0 . J'ai peupler la base avec le script prevu dans le framework. Ensuite lorsque je lance la page j'ai une erreur du type : Code :
Code :
Y a t-il une erreur de syntaxe ? pourtant quand j'essaye d'autre syntaxe il me met qu'il y a un pb de syntaxe sur cursorLocation ce qui me fait penser que la syntaxe est bonne. Merci pour vos reponses. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2004 Messages : 5 849 ![]() |
Salut,
Bug tracker est-il prévu pour fonctionner sur MySQL? La syntaxe SQL de MySQL est peut-être différente sur certains points en comparaison avec SQL de MS SQLServer. Sinon, les types et locations de curseurs sont des options. Si tu ne mets rien il prendra les valeurs par défaut, non? A+ |
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 159 ![]() |
Citation:
Cependant il n'y a pas de documentation sur le sujet c'est pour ca que je ne sait pas quel version est recommandé etc.. J'ai deja enlever la location mais le open ne marche plus apres. |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2004 Messages : 5 849 ![]() |
et