|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 675 ![]() |
Bonjour, j'ai installer iis sous windows vista.
J'arrive a exécuter des pages html masi pas .asp Il m'a dit de rajouter le typoe .asp dans les type mime mais je ne sais pas quoi mettre dans le champ type mime. J'ai essayer plusieurs choses mais cela ne fonctionne pas. Le navigateur veut toujours me faire télécharger le fichier . asp Merci pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre régulier
J'ai réussi a afficher une page .asp qui ne contient que de l'html...
Je n'ai réussi a le faire que dans un dossier test, j'ai essyaer de faire un dossier test2 mais ça ne fonctionne pas.. Masi les pages contenant du code asp à éxécuter ne fonctionne pas... J'ai l'erreur suivante : Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
Je pense qu'il faut la dll asp et faire un mappage mais je ne la trouve pas...
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
ça marche maintenant mais je n'arive pas à exécuter des script qui font appel à une base de données. De plus aucune erreur ne s'affiche j'ai juste comme quoi il ne trouve pas la page...
Aidez moi svp |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2004 Messages : 5 849 ![]() |
Salut,
Il faudrait un peu de code. A+ |
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre régulier
Bonjour je n'arive pas à ouvrir ma base de donnée en asp :
J'ai l'erreur suivante: Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers erreur '80004005' [Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Erreur réseau ou erreur disque. /test5/TP2/Liste/liste2.asp, ligne 14 La ligne 14 correspond au open du connecteur. Je ne sais pas si c'est parce que j'ai mal configurer quelque chose ou pas installer quelque chose. Mon fichier marchait très bien auparavant : Voici un bout de code du fichier : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé Sénior
que donne
Code :
response.write(server.mappath("/test5")) Et puis n'ouvre pas 36 discussions STP. Ou alors n'oublie pas de les mettre en résolu. |
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Membre régulier
avec ceci :
Code :
C:\inetpub\wwwroot\test5 C:\inetpub\wwwroot\test5\DATA\formasp.mdb Ce qui est tout à fait correct... |
||
|
|
00
|
|
|
#9 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
Peut-être bien un erreur de syntaxe. Essaye
Code :
|
||
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre régulier
non cela fait toujours pareil.
Apparemment j'ai lu sur d'autres site que cela peut être du à une erreur d'autorisation mais je ne sais pas ce qu'il faut faire pour autoriser asp à utiliser access... J'ai l'erreur suivante : Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers erreur '80004005' [Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Erreur réseau ou erreur disque. /test5/TP2/Liste/liste2.asp, ligne 15 Aidez moi c'est urgent svp |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Expert Confirmé Sénior
Si tu as un mot de passe de base de données enlève le pour voir.
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre régulier
toujours pareil cela ne change rien.
Il ne faut rien installer de plus pour que ASP puisse lire les base de donnée? SVP aidez moi |
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Expert Confirmé Sénior
Sais pas, j'ai jamais essyé sous Windows Vista.
Un coup de ?
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre régulier
déja essayer
rien trouver... Aidez moi svp... |
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Expert Confirmé Sénior
Bon, reprenons depuis le début...
Ton IIS n'execute pas les pages ASP et te propose de les télécharger. Sur IIS 6 cela arrive quand on n'a tout simplement pas installé le composant Windows pour. 1 - Rendez-vous Menu Démarrer > Paramètres > Panneau de contrôle > Ajout/Suppression de programme > Ajout/Suppression de composant Windows > Serveur d'application > IIS > WWWS > Cocher ASP (en espérant qu'il se trouve tjrs à cet endroit). Ou bien 2 - Rendez-vous Menu Démarrer > Paramètres > Panneau de contrôle > Outils d'administration > Asstistant de configuration serveur. Et là installer l'option ASP. Et puis enfin jette un oeil sur ce post. Il y a un fichier attaché dans une de mes réponses qui montre comment verifier que l'execution des pages ASP est autorisé. A+ |
|
00
|
|
|
#16 |
|
Expert Confirmé Sénior
Y'a cette solution
http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=342102 |
|