|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() |
Bonjour à tous.
Déja merci à Cdu pour les réponses sur mon autres post. J'essaierais rapidement et je te tiendrais au courant. Je suis sur un autre Rapport CR et ca commence à me saouler cette *^$ù$^* de Crystal Report en fait j'ai 5 tables identiques dans leur structure qui sont toutes liées par 1 champ code à une table. Quand je mets seulement la Table Mère et une table fille, ca marche nickel. Mais si je mets une table mère et 2 ou plus de tables filles ca plante totatalement avec comme erreur "Moteur de recherche inconnue". Donc aucun message d'erreur explicite me disant pourquoi ca plante :s et je n'arrive pas à comprendre le pourquoi de la chose. Merci d'avance (k) EDIT : J'ai une 2eme question. J'ai un rapport qui se base sur un XSD sur lequel je fill un DataSet. A partir de mon post en local sur une BdD distante tout marche nickel mais sur un autre poste (toujours sur la meme BdD) il y a une erreur de LogOn Failed. Je ne comprend pas pourquoi ce put*** de Crystal essai de se logguer à la base puisqu'il se base sur un XSD !!! je comprend rien. Vive Crystal REport à 2balles. edit : je commence peut etre à m'énerver la ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : août 2004 Messages : 196 ![]() |
t'as renomé tes tables?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() |
Oui oui
Apparemment il arrive pas à gérer 2 tables identiques avec une laison à une seule table. En fait j'ai une table mère et 6 tables filles. Je veux grouper selon la table mère. 5 des 6 tables ont la meme structure avec un nom différent et le meme nombre de ligne (Lundi, mardi, jeudi vendredi et semaine qui est le total des 4 jours) Limite ce sont des données fixes dedans, je me sers juste de Crystal pour faire un affichage et l'impression multipage. Si je lie normalement mes données, ca plante. Si je lie les 2 tables filles entre elles et une des tables filles à la table mère, ca marche mais ca fait nimp Bref je ne comprend pas pourquoi :s |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 4 ![]() |
bonjour,
je rencontre le même problème sur CR suite à passage du service pack2 du serveur win2003... on m'a suggéré un problème de listener base Oracle : c'est du chinois pour moi... si vous avez des idées ... je prends! merci de votre aide |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com