|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 5 ![]() |
Bonjour tout le monde,
Je suis un peu débutant dans Birt et j'ai un problème quant au changement des paramètres de connexion des Data Source à l'aide de Script. En effet, pour pouvoir utiliser différents SGBD je stocke mes paramètres de connexion dans un fichier texte et je me sert de ma classe java (ClsDBReport) pour lire et retourner ces paramètres dans des méthodes sous forme de String. Ayant mis le .class au bon endroit, Je l'appelle ensuite dans l'évènement beforeOpen du Data Source en faisant : Code java :
En faisant le preview, j'ai l'erreur suivante: Citation:
Pour les tests, j'utilise Oracle et son Driver jdbc. Ce qui me parait bizarre c'est que lorsque j'entre les mêmes paramètres de connexion fournis par ma classe java en dur en faisant: Code java :
tout se passe bien. Je me suis dit que peut-être Birt n'arrivait pas à faire de conversion propre entre le String de Java et celui du javascript, mais je ne sais pas trop. Je serais très heureux que quelqu'un me débloque de cette situation. merci |
|||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Bonjour Patrick,
Tout d'abord pour ton information, plutôt que de mettre en italique : ![]() Ensuite, j'ai l'impression que ce code : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 5 ![]() |
Bonjour BIM,
J'ai pu résoudre mon problème . En fait j'ai d'abord créer des "String" Javascript avec mes paramètres de connexions dans les constructeurs avant de les passer dans les oda extensions en faisant :Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() The Meurwinn ConceptInscription : mars 2008 Messages : 157 ![]() |
Salut, quand on fait ce type de datasource, les dataset sont différents non? je veux dire par là que j'ai essayé et je ne peux pas saisir de requete SQL, etc.
C'est normal ? |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com