|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
J'ai constate 2 problemes avec la derniere version d'outlook 2007 pourlesquelles je n'ai pas encore trouve de solutions: 1. Lorsque j'envois des pièces jointes, certaines fois, les destinataires ne les recoivent pas. Alors que outlook me signale aucune erreur . Je leur renvois un nouveau mail avec les memes pieces jointes et cela fonctionne! Ou est le bleme? 2. Lorsque je veux envoyer un mail de taille volumineuse (> 5mb en general) , il reste en permanence dans ma boite d'envoi. Je pense qu'outlook n'a pas de limite definie pourtant. J'ai verifie la config de mon firewall, à première vue je n'ai rien trouve. Et mon FAI n'est pas en question. Voili, voila, vos avis et suggestions sont plus que bienvenues |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Bonjour et bienvenue sur les Forum de DVP.
J'utilise Outlook 2007 et ne rencontre aucun des tes problèmes, je suis un peu surpris. Pour les message de grande taille, si tu fais F9 rien ne se passe. Pour les pièces jointes est-ce toujours vers le même destinataire ou des destinataires différents ?
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci beaucoup
Concernant les pièces jointes, c'est avec différents destinataires. Mais c'est completement aléatoire... Concernant le F9, c'est tout simplement un raccourci , ca va regler le probleme? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Je sais que c'est un raccourci, mais sans essayer.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Voili, j'ai attendu d'avoir à nouveau le probleme, et je viens donc d'essayer la touche F9, et malheureusement ca ne change pas la donne
Si vous avez d'autres pistes, n'hésitez pas. Merci |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 222 ![]() |
pour les pièces jointes c'est peut etre du a ton antivirus...est ce les adresses mails des tes destinataires sont tous dans le meme site ?
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 1 ![]() |
Moi j'ai eu le problème, j'ai réinstallé office, ça a règler le soucis
|
|
|