|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||||
![]() ![]() Sébastien DoeraeneIngénieur développement logiciels Inscription : juin 2004 Messages : 4 500 ![]() |
Bonjour,
Je dois pouvoir générer des ID de session aléatoires dans une procédure stockée, sous la forme de chaînes de 16 chiffres hexadécimaux. Pour ça, j'ai codé la procédure stockée suivante : Code :
Code X :
En cosultant ib_udf2.sql, on trouve : Citation:
Y a-t-il un moyen d'éviter ces répétitions ? Forcer des pertes de temps entre deux appels ? d'avance
sjrd, rédacteur/modérateur Delphi Les règles du forum tu liras et tu respecteras. Ainsi ami des modos tu seras... Mis à jour le 6 mai 2012 : découvrez FunLabyrinthe v5.3 : un jeu de labyrinthe gratuit et personnalisable à l'infini avec des scripts Delphi-like. Découvrez aussi Sepi, un moteur de script orienté objet pour Delphi. Mes tutoriels |
|||||
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() ![]() Philippe MakowskiConsultant spécialité Firebird Inscription : mai 2002 Messages : 2 215 ![]() |
en ajoutant l'appel à un generateur ?
cela garantira l'unicité
|
|
|
#3 | |||
![]() ![]() Sébastien DoeraeneIngénieur développement logiciels Inscription : juin 2004 Messages : 4 500 ![]() |
Citation:
![]() ![]() Pour la postérité, mon nouveau code : Code :
sjrd, rédacteur/modérateur Delphi Les règles du forum tu liras et tu respecteras. Ainsi ami des modos tu seras... Mis à jour le 6 mai 2012 : découvrez FunLabyrinthe v5.3 : un jeu de labyrinthe gratuit et personnalisable à l'infini avec des scripts Delphi-like. Découvrez aussi Sepi, un moteur de script orienté objet pour Delphi. Mes tutoriels |
|||
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com