|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 196 ![]() |
Bonjour ,
je vous écris cet article car sur mon site j'aimerais creer un systeme de vote entre membre ! je voudrais que tous els membre spuissent noter de 0 a 20 un autre membre, et que en comptabilisant toutes les notes, sa donne la moyenne sur 20 de toutes les notes Merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Franck Développeur Web indépendant Inscription : avril 2007 Messages : 678 ![]() |
bonsoir,
Utilise tu une base de donnée?? Si oui, il te suffit de rajouter un champs note et après tu n'as plus qu'à modifier ce champs pour chaque vote. Si tu veux plus d'info n'hésite pas... ++
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
j'utilise une BDD,
mais avec seulement un champs ej fais comment pour comptabilisé tout les votes ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
j'ai resolu mon probleme, finalement, j'ai proceder autrement, j'ai creer une table "note" avec comme champs id,idmembre,idnoteur,note
le champs idmembre corresponds au membre voter le champs idnoteur corresponds au noteur et le champs note corresponds a la note ! Puis pour obtenir la moyenne, je ferai le calcul de toutes les note correspondant au membre noter, et cela me donnerai la moyenne |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com