|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 312 ![]() |
Salut tout le monde
J'ai essayé d'executer la requête suivante sous Oracle 10 XE : Code :
Alors j'ai recu l'erreur suivante : ORA-00932: types de données incohérents ; attendu : NUMBER ; obtenu : BLOB Lorsque j'ai enlevé le champs P.STOCKAGE_PHOTO de la sélection, la requête a bien marché. Mais j'ai besoin d'afficher ce champs. Ce champs sert a stoker des images, il est du type BLOB. Avez-vous une idée pour que ca marche? Merci a vous. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : février 2006 Messages : 3 433 ![]() |
Quel est le langage ou l'outil utilisé pour exécuter la requête ?
En général, les outils de type SQL*Plus ou TOAD ne savent pas directement afficher des images. Dans un langage de programmation, il faut utiliser le bon service de l'API correspondante avec les bonnes déclarations de variables qu'on doit trouver dans le Oracle® Database Application Developer's Guide - Large Objects. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Merci pour ta réponse Pifor. J'execute cette requête dans un projet ASP.NET ecrit avec VB.Net.
J'ai testé également cette requête sous l'outil Oracle XE. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
Pourriez-vous me dire comment je peux afficher l'image ? je suis vraiment coincé là.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
merci encore une fois Pifor pour ta réponse. Veux-tu me dire quelle fonction utilisée, je suis nul en anglais
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé
Désolé, je n'ai jamais travaillé avec .Net. Mais si on travaille avec Oracle en développement ou en administration, il me semble indispensable de maîtriser un minimum d'anglais technique car Oracle ne traduit en général aucun document officiel (pour Oracle 9, il y a environ 40 000 pages de documents ...). Et le site oracle.developpez.com est un des très rare sites où on peut trouver de la documentation en français.
Ceci dit, si vous avez un contrat de support Oracle, vous pouvez poser une question en français et Oracle vous répondra en français. |
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Membre confirmé
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 178 ![]() |
Le problème ne viendrait-il pas du fait que P.STOCKAGE_PHOTO apparait dans le GROUP BY ? Un LOB (BLOB ou CLOB) est interdit dans un GROUP BY (et c'est assez logique, non ?
Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com