|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 24 ![]() |
Bonjour à tous,
Je viens de réaliser une fonction avec SimpleXMLElement dont je suis très satisfait. Quel bonheur et quelle simplicité ! Voici ma question. Je souhaiterais simplement que ma fonction ne renvoie pas de message d'erreur si jamais le flux contient une erreur sachant que ma fonction est déjà prévue pour retourner True; ou False; en fonction des problèmes rencontrés. J'utilise donc : Le genre d'erreur que je ne voudrais pas voir sur mon écran: Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 24 ![]() |
je viens de trouver une solution mais elle ne rédoud pas complètement mon problème...
La fonction php corrige le problème de l'affichage de l'erreur mais la fonction php s'arrête net ! Il n'a pas moyen de renvoyer sur un autre script qui va ne serait ce qu'envoyer une alerte en disant que le flux en question a un problème et ne respecte pas uft-8. Pour info cette fonction que je vais utiliser avec simplexml est lancée automatiquement par un cron. Y a t'il un moyen de tester l'intégrité du flux avant d'attaquer le parsing pour éviter ce genre de situation ? Je parle du srcipt qui s'arrêtre en plein milieu ? |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Membre Expert
![]() ![]() ERIC POMMEREAUIngénieur intégration Inscription : décembre 2004 Messages : 683 ![]() |
Bonjour,
Tu peux t'en sortir en gérant les exceptions dans ton script (en plus du error_reporting=0). Code :
Code :
@+
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com