|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 246 ![]() |
Salut.
Voici un petit jeu assez minimaliste au niveau de la réalisation, mais bien marrant quand même. http://ishi.blog2.fc2.com/blog-entry-211.html?new 18 trous, j'ai fini à +4
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 3 717 ![]() |
-11 au deuxième essai
Globalement inoffensif Merci de respecter les règles du forum. Aucune question technique par MP ! _______________________________________________________________________ La rubrique Ruby / Rails recrute. Contactez moi ! _______________________________________________________________________ Cours Ruby et Ruby on Rails (RoR) - FAQ Ruby / Rails - Livres Ruby / Rails Ajax facile avec Ruby on Rails, Prototype, script.aculo.us et les RJS Tutoriaux HTML/CSS et PHP |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() |
-8 au premier essai sans me forcer
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 1 552 ![]() |
-6 au premier
-14 au deuxième
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 1 016 ![]() |
Trop fort ce jeu j'adore
+11 au premier, - 11 au deuxième le trou 17 est affreux
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 2 161 ![]() |
je suis surement débile mais j'ai rien compris à ce jeu
J'ai fais +36 |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 3 717 ![]() |
allez, -23 ce matin au réveil
fillotte : tu n'est pas obligée d'attendre qu'il ai atterri pour relancer une flèche
Globalement inoffensif Merci de respecter les règles du forum. Aucune question technique par MP ! _______________________________________________________________________ La rubrique Ruby / Rails recrute. Contactez moi ! _______________________________________________________________________ Cours Ruby et Ruby on Rails (RoR) - FAQ Ruby / Rails - Livres Ruby / Rails Ajax facile avec Ruby on Rails, Prototype, script.aculo.us et les RJS Tutoriaux HTML/CSS et PHP |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 2 161 ![]() |
nan mais déjà j'arrive pas à lancer une flèche ni même viser quoi que ce soit
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 432 ![]() |
cool, moins bon -5 meilleur -15
ma config : Dell Inspiron 9400 // bios A09 // Intel i945PM // Intel Core 2 Duo T7200 @ 2000 MHz // 2048 Mo (PC2-4300 (266 MHz) // 17" WUXGA (1920 X 1200) // GeForce Go 7900 GS 256 MB // WDC (320 Go) // PHILIPS DVD+-RW SDVD8820 // Broadcom Corp BCM440x 100Base-TX Fast Ethernet // Intel Corporation PRO/Wireless 3945ABG // Windows Seven RTM // DirectX 9.0c // Sigmatel Audio |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 1 016 ![]() |
J'ai réussi a faire -20
00
|
|
|
#11 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 739 ![]() |
Y a des pénalités quand on touche le bord ?
Parce que je comprends pas, quand je somme mes coups je suis à -32 et il ne m'affiche que -12 en score final. En plus j'ai aucun coup au dessus du part.
Je ne réponds pas aux questions techniques par MP, le forum est là pour cela. La crypto c'est comme les flambys, une fois que tu as trouvé la languette tu as juste à tirer pour tout faire tomber. (\ _ /) (='.'=) Voici Lapinou. Aidez le à conquérir le monde (")-(") en le reproduisant |
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre Expert
-22...
quand on passe en dessous, sinon je crois pas... à mon avis, on peut pas passer en dessous de -36
00
|
|
|
#13 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 207 ![]() |
-30 au premier essai
-37 mnt battu mephisto |
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre émérite
Bon je comprends rien à comment il compte mais -41 !
Yeaaaah Et il y a moyen de faire mieux, le dernier trou la j'ai fait un -4 alors que d'habitude je le fait en -5 et il y a certains trous faisaibles en 1 que j'ai fait en 2.
Je ne réponds pas aux questions techniques par MP, le forum est là pour cela. La crypto c'est comme les flambys, une fois que tu as trouvé la languette tu as juste à tirer pour tout faire tomber. (\ _ /) (='.'=) Voici Lapinou. Aidez le à conquérir le monde (")-(") en le reproduisant |
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 1 812 ![]() |
-28.
00
|
|
|
#16 |
|
Membre Expert
je comprend pas comment il compte... j'ai fait - 42
00
|
|
|
#17 |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 384 ![]() |
-14 du premier coup.
Assez marrant
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
00
|
|
|
#18 |
|
Membre émérite
-45, voila une semaine qui commence bien !
|
|
00
|
|
|
#19 |
|
Membre Expert
00
|
|
|
#20 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 818 ![]() |
les autres jeux son simpa aussi. comme le stick remover.
Dis moi qui tu suis, je te dirais qui je Hais! Heureux est l'étudiant, qui comme la rivière suit son cours sans sortir de son lit Mon premier Tutoriel You are safe in Parp1City .... (AC DC) Ensemble luttons contre le chômage de parp1City! A 80% des cas je résouts mon problème en rédigeant une nouvelle discussion, du coup je ne poste que 20% de mes problèmes... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com