![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Messagerie instantanée Forum d'entraide sur les messageries instantanées : MSN Messenger, Skype, Trillian, Pidgin/Gaim,... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre Expert
![]() |
Bonjour à tous et à toutes
Voilà j'ai un problème : il m'est impossible d'utiliser Windows Live Messenger J'étais avant sous msn 7.0 il s'est mis à ne plus marcher et je suis passé a Windows Live Mesenger(en ésperant que ça aller marché) mais c'est pareil alors j'ai eu le droit a : - erreur 81000306 - erreur 80270edf quelqu'u peux m'aider ? P-S : Dernières précisions : Je suis chez AOL et j'ai mis un controle parentale(assez nul d'ailleurs) pour mes enfants et depuis pas moyen d'enlever ce fichu controle parentale(perso c'est peut être ça qui bloque msn) Merci aux ames charitables qui voudront bien m'aider
Le savoir est un droit universel, libérez le code source Mon site Aidez nous à militer pour l'adoption d'un nouveau smiley "C'est en s'attardant en bas que l'on monte plus haut " "Un home qui veut faire de grande chose doit vivre comme s'il ne devait jamais mourrir !" attention je mords Bye
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre Expert
![]() |
Merki.
L'erreur 80270edf vient d'un pare feu(controle parentale pour mes gosses) Et l'autre je sais pas... mais pour l'instant ça marche merci de ta réponse.
Le savoir est un droit universel, libérez le code source Mon site Aidez nous à militer pour l'adoption d'un nouveau smiley "C'est en s'attardant en bas que l'on monte plus haut " "Un home qui veut faire de grande chose doit vivre comme s'il ne devait jamais mourrir !" attention je mords Bye
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
[MSN]Erreur avec Windows Live Mesenger
|
||
| Outils de la discussion | |
|