Précédent   Forum des professionnels en informatique > PHP > Langage
Langage Forum sur le langage PHP, la POO, les conventions, la sécurité, etc. Avant de poster : FAQ Langage, toutes les FAQ PHP, cours langage et sources PHP
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 17/05/2007, 01h32   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Hébergement gratuit. Comment s'organiser?

Bonjour, je suis entrain de créer un site d'hébergement gratuit et je voulais au départ que mes hébergés mettent un code de pub sur leur hébergement de type google.. Le problème, c'est qu'il pourraient uniformiser le tout pour faire apparaître leur bannière à la place...

Est-ce que vous connaissez un script de bannières qui pourrait générer un tag pour chaque format de pub que je propose à mes hébergés de façon qu'il y aille un code propre à mon site?

Je vois la suite de la façon suivante:

Une fois par jour je pourrais activer un cronjob à travers cPanel pour vérifier si tous mes domaines et sous-domaines comportent un de ces tags sur leur page d'index...

Est-ce faisable?
Darwick est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 17/05/2007, 02h20   #2
Membre Expert

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Envoyer un message via MSN à Raideman
Bien sur, tu as le projet openads qui permet de gérer des campagnes de pub sur différents sites de manière relativement complète (durée de la campagne, nombre d'affichages, etc..).
Ensuite, pour vérifier si le tag est bien activé, c'est a mon avis un peu plus délicat meme si le cron pourrait faire l'affaire, il existera certainement un moyen de "biaiser".

Ceci dit, je ne sais pas quelles sont tes intentions, mais héberger n'est pas une chose facile, loin de là... Tout dépend de ce que tu veux faire au final, si tu sous traites l'hébergement ou si tu as toi meme chez toi tes serveurs, etc...

En tout cas bon courage car ce n'est pas évident.
Raideman est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 17/05/2007, 14h53   #3
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
C'est de la business sérieuse, les serveurs sont hébergés dans un datacenter, nous proposons aux hébergés le cPanel, qui est à mon avis l'outil le plus professionnel qui est présentement sur le marché.

quelqu'un pourrait-il me donner une piste du comment un cronjob de la sorte pourrait être établi?

Merci!
Darwick est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h34.

Partenaires

Hébergement Web