|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() |
Bonsoir je souhaiterais savoir comment je peux gérer le wifi (voir les réseaux captés etc...) mais sous Windows 2000. Je n'ai pas le petit logiciel comme sous XP. J'ai branché une clé wifi sur un portable en Win2000 mais après l'installation du pilote j'ai rien !
Faut-il un logiciel ? si oui un bien spécifique ? sinon/oui ou le trouver ? Merci ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 147 ![]() |
Normalement tu as un logiciel manager qui peut s'installer avec le pilote de la carte (tools)
précise simplement le type de clef wifi cela permet aussi aux personnes qui ont la meme clef de pouvoir plus facilement te répondre (étant dans une configuration similaire) |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() |
C'est une clé Sagem mais je me souviens plus exactement du type exact...
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 671 ![]() |
Je n'ai pas de PC avec W2K + WiFi pour le moment sous la main pour être plus précis, mais je n'ai jamais eu de problème pour utiliser le WiFi sous W2K.
Et de toute façon, tu as tous les logciels nécessaires avec ta clef Sagem. Elle est installée correctement ? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
![]() |
Ok...en fait j'ai récupérer une clé wifi et j'ai juste installé les pilotes de cette clé mais je pense que je dois également utiliser un logiciel....est il spécifique pour chaque carte/clé réseau ou en existe t-il des standards ?
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com