|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2006 Messages : 2 ![]() |
bonjour a toutes et a tous;
je viens d'installer mandriva 2007 (free edition) mais j'arrive pas a touver de bouton redemarrer et arreter l'ordinateur. quand je clic l'étoile et le bouton deconnection, il que que deux bouton: "terminer la session" et "annuler". ce qui m'oblige toujoursa eteindre l'ordi manuellement sur l'unité centrale. plz aidez moi. inggag |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 818 ![]() |
Salut,
Centre de configuration de KDE => "Administration du système" => "Gestionnaire de connexion" => Onglet "Arrêt" (passe en "mode SuperUtilisateur") et donne les droits nécessaire à ton $USER... a+ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Bernard SIAUDEnseignant Inscription : novembre 2003 Messages : 4 400 ![]() |
De toute manière, tu peux te loguer en root sous une console quelconque et lancer la commande halt (c'est ce que je fais presque toujours car j'ai toujours un console d'ouverte
Normalement, quand tu te déconnecte d'une session graphique, tu devrais pouvoir choisir arrêter l'ordinateur. À moins qu'une installation 100% paranoïaque puisse interdire une telle action
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com