|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() ![]() Grégory H.Consultant-Formateur Tests Logiciels Inscription : décembre 2002 Messages : 156 ![]() |
Bonjour,
Je viens de refaire entièrement mon CV qui datait de 2004. D'après vous, quels types de poste et d'entreprise correspondraient (en faisant fi du poste recherché indiqué dans le titre) ? Question subsidiaire, quelqu'un aurait-il une idée sur le formalisme (présentation de l'expérience/détail, mise en page, informations spécifiques) des CV UK/US ? le post de JohnDoeBrother étant succint (http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=245676) et son CV retiré du thread. Edno. ---- Résolu pour toutes les questions (merci Google pour la question subsidiaire)
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() ![]() SAP for Banking Inscription : juin 2002 Messages : 539 ![]() |
Bonsoir,
Pour le formalisme UK/US, je retiendrai surtout le format HResume que tu peux admirer sur Linkedin : principale difference --> le summary en debut de CV et une description plus detaillee qu'en france de tes differentes missions. En Allemagne, on va meme jusqu'a faire un petit dossier avec une belle photo en couverture A savoir qu'un cv US doit etre completement anonyme. Par contre, pour etre en contact avec de nombreuses SSII un peu partout dans le monde, j'avoue qu'en regle generale les recruteurs se moquent bien de la forme si le contenu est vendeur. Pour l'anecdote, les SSII francaises me re-contactent deux fois plus depuis que j'utilise seulement un cv redige en anglais. L.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com