|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 181 ![]() |
J'ai creer un .MDE et pris soin deselectionner toutes les options dans Startup. Lorsque les usagers demarrent mon application, ils ne peuvent voir les tables, requetes et formulaires. Pourtant, si l'un deux imprime un formulaire ou un rapport, les tables, requetes et formulaires apparaissent en arriere-plan.
Comment puis-je eviter que cela se produise? merci Acheo |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 2 200 ![]() |
Citation:
![]() Citation:
............................................................................................ Dans l'intérêt de tous, ne posez pas de questions techniques par messages privés. Les FAQs les tutos Les Sources Access Profitez de ces mines d'or... Postez dans le bon sous forum et mentionnez la version |
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Nouveau Membre du Club
L'affichage de la base de donnees est bel et bien decochee, comme toutes les autres options d'ailleurs.
Ceci se passe lorsque l'usager clique sur un bouton, lequel roule le code suivant: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
Le coupable:
Code :
DoCmd.SelectObject acForm, stDocName, True En passant ta variable MyForm ne sert à rien! Normalement, un formulaire n'est pas fait pour être imprimé ... il y a des états pour cela! En fait je ne vois pas comment faire simplement l'impression directe d'un autre formulaire... Si un aperçu avant impresssion convient... ceci devrait marcher Code :
Docmd.openForm "frm_NATO_Travel_Order",acPreview
............................................................................................ Dans l'intérêt de tous, ne posez pas de questions techniques par messages privés. Les FAQs les tutos Les Sources Access Profitez de ces mines d'or... Postez dans le bon sous forum et mentionnez la version |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Nouveau Membre du Club
Curieusement, j'ai changer mon code pour le suivant et les tables n'apparaissent plus.
Code :
Je ne pouvais pas utiliser acpreview parce que je dois donner a mes usagers l'option d'envoyer le rapport sur n'importe quel imprimante. Je sais qu'utiliser un formulaire pour imprimer n'est pas l'ideal et qu'un rapport est indique. Par contre, les donnees qui s'affichent sur mon rapport proviennent du resultat d'une requete assez complexe ET qu'une autre partie des donnees est fournie au "run-time" par le programme ainsi que l'usager. J'ai essaye d'utilise les rapports mais je ne parvenait jamais a obtenir ce que je voulais..... |
||
|
|
00
|
|
|
#6 | |
Citation:
Le code que tu avais as pour objectif d'imprimer un autre formulaire ... En passant, il me semble qu'on peut faire aussi Penses à cliquer sur le bouton
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com