|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() |
Bonjour, voilà je voudrais vous demander de critiquer (positivement ou négativement) le site SamSoft : www.samsoft.ift.fr , il est consacré aux logiciels libres sous licence GNU/GPL que je créé avec 2 amis
Merci d'avance
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 1 499 ![]() |
Bonjour,
je n'aime pas les site tout en flash (sans compter que pour le referencement, ce n'est pas le top) Bon ceci est mon avis perso et n'engage que moi Sinon, tu as un probleme d'encodage au niveau de tes news
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 182 ![]() |
Ajoute des screenshots de tes logiciels.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
C'est pas la première fois que tu demandes un retour sur le site
http://www.developpez.net/forums/sho...hlight=samsoft tu vas demander tous les mois
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_SIGNATURE -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Dans la mesure du possible, essayez de montrer votre problème en situation réelle en nous donnant une url, que l'on puisse tester. Pensez également à cocher ![]() Aucun problème ne doit être résolu en MP (Message Privé) le forum est là pour ça. Dimension Internet - Carnet Web Imprimerie Nice |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
![]() |
Merci pour les commentaires
![]() Pour les screenshots, mes programmes sont mutli plateformes donc 3 images pour chaque programmes... Pour le problème d'encodage, j'ai vu En fait j'ai créé un nouveau sujet car le site est devenu plus "compact" par rapport à la version 1.0 ![]() Merci d'avance pour les prochaines critiques
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com