|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 137 ![]() |
Salut a tous !!
J'ai un probleme pour une application que je doit déployer sure IE7... En fait, je travail sur un serveur d'application Weblogic et sur le portail Vignette... J'ai déployé la portlet JFORUM dévellopé par JAHIA... Sous IE, j'ai des soucis, parfois, des erreur javascript et PAN !! Erreur 404 a la clé !! Sous FF 2, tout marche niquel !! Quelqu'un a-t-il une idée sur ce probleme ??? Merci beaucoup, c'est vraiment très urgent ! PS : Je dis qu'il y a une erreur détecté sous IE7... Mais peut etre que le probleme d'erreur 404 viens d'ailleur... Toutes les idées sont bonnes a prendre !! ERREUR : |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 137 ![]() |
Si ça peut aider, je viens de remarquer une chose...
Le probleme vient peut etre pas du javascript en fait... Mon application est un forum... Et c'est lorsque j'envois trop de données que mon erreur 404 arrive (avec l'erreur javascript) !! Trop de donné, cad un grand formulaire avec beaucoup de champs ou un message que je vient d'étider auquel j'ai rajouté plusieurs ligne... Sinon, si je rajoute que quelques mot a un message ou si le formulaire envoyé est court (5 ou 6 champs) il n'y a pas d'erreur... Alors... Probleme de parametrage d'IE7 ?? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com