|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 12 ![]() |
Bonjour à tous !
J'ai un p'tit problème, en fait j'ai une liste, pour chaque élément de cette liste je veux mettre à jour une requête puis lancer un état. L'état étant lié à cette requête. Code :
Comment faire pour attendre que la requête soit mise à jour ou pour forcer l'état à taper sur la dernière mise à jour de la requête ? Merci d'avance pour votre aide Salutations, T. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 12 ![]() |
Bonjour à tous, je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème, alors je cherche encore, mon problème étant que je boucle sur une liste, à chaque élément de cette liste, j'utilise les informations pour mettre à jour une requête via queryDefs, puis j'exécute un état en ayant au préalable modifié l'imprimante par défaut par Acrobat PDFWriter pour que la sortie de l'état se fasse dans un fichier pdf, ce qui pose problème c'est que quelque fois, il manque des informations.
Mon état est composé de plusieurs graphiques, chaque graphique étant lié à une requête, qui est une union d'autres requêtes. Chacune de ces requêtes étant liées à ma requête filtre mise à jour au début. Si quelqu'un a une solution à mon problème, je serais très heureux de l'apprendre. Comme vous pouvez le constater j'essaye d'avoir confirmation que ma requête est bien à jour avant de lancer la sortie du pdf, et j'essaye même de vider la mémoire. Mais ça n'a pas l'air de marcher. Sur les vingts fiches que je dois sortir, il peut y en avoir 2 ou 3 à avoir un graphique vide pour faute de données suffisantes (et un ou deux graphiques sur les six) Merci d'avance, salutations Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com