|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 57 ![]() |
Bonjour,
Voilà j'ai vu qu'on pouvait trier une liste de valeurs. Ca marche bien quand ce sont des nombres, mais par contre quand j'essaie sur des dates, ça ne marche pas. Il y a une astuce? qqch de particulier à faire ? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 815 ![]() |
ta cellule doit bien être au format date, et ton objet doit etre de type date (défini dans l'univers BO)
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Citation:
je suis dans les propriétais d'un objet qui est une date les données de cet objet sont du type mm/dd/yyyy et quand je veux associer une liste de valeur à l'objet (toujours dans Designer) je met un tri croissant après quand je met afficher, j'ai ça : 01/01/2005 01/01/2006 10/01/2005... Bref pas terrible comme tri de date |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
euh non rien j'suis un boulet , le type de l'attribut était pas mis à jour dans l'univers
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre émérite
ok..ça veut dire que ton objet est de type alphanumérique dans la base de donnée...d'où le 10 après le 01 !!
Pour contourner le problème, édite le sql de ta liste de valeur, coche ne pas regénérer le SQL, et pose une fonction qui convertit en date sur ton champs date ! Puis met un order By 1 (si ton chamsp edate est en 1er dans la requete) Select to_date(matable.monchampsdate) From matable order by 1 et n'oublie pas de cocher Exporter avec l'univers |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre émérite
bon bah c'est cadeau..alors !!
![]() ah oui c'est chiant ça..faut faire ok...sinon c'est pas pris en compte..lol |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com